Créez une expérience client inoubliable avec le publipostage
Maximiser l'efficacité du marketing et l'expérience personnalisée des consommateurs grâce à la carte postale
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Un publipostage intelligent
Le publipostage intelligent maximise le retour sur investissement de nos clients
Les chiffres parlent d’eux-mêmes
Les résultats d'envoi de carte postale et d'e-mails :
Source : Comperemedia
Faire en sorte que chaque connexion ait de l'importance
L'automatisation du publipostage permet de créer des expériences personnalisées qui transforment les visiteurs occasionnels en acheteurs permanents.
Entrer plus rapidement dans les boîtes aux lettres
Optimisez votre publipostage avec Phydi. Notre plateforme d'automatisation élimine les obstacles, assurant un engagement transparent et en temps réel. Nous prenons en charge l'exécution complète, simplifiant votre expérience sans compromis sur la qualité.
Transformer l'information en innovation
Suivez, mesurez et gérez les performances de votre publipostage pour optimiser vos campagnes et prévoir les résultats.
Nous sommes là pour vous aider à développer votre entreprise
Devenez un des premiers à vous faire remarquer de vos clients.
Acquisition
Les clients de Phydi utilisent le publipostage pour acquérir de nouveaux clients.
Retention
Les clients de Phydi utilisent le publipostage pour engager et réengager les clients tout au long de leur parcours.
Reactivation
Près de 40 % des entreprises constatent une augmentation de plus de 10 % de leur pipeline de réactivation grâce au publipostage automatisé.
FAQs
Le publipostage automatisé, utilisé par 40% des entreprises, booste significativement le chiffre d'affaires
Phydi propose des cartes postales avec des QR codes pour rediriger les clients directement vers leur panier, mais aussi pour la rétention et la fidelisation
Avec Phydi, personnalisez chaque carte avec des éléments tels que des variables dynamiques, des codes promo et le logo de votre entreprise.
Phydi permet une personnalisation avancée qui aide vos clients à se souvenir de votre marque, vivre une expérience client exceptionnelle, revenir vers leur panier, ...
L'intégration est simple en quatre étapes : importez vos prospects, choisissez un modèle, envoyez une séquence combinant carte postale physique et e-mail, puis observez une augmentation des conversions.
Chez Phydi on se le demande encore. Après, on peut aussi se tromper. Du coup, rejoignez la bêta pour que l’on puisse répondre à toutes vos questions.
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