Mélangez cartes postales et e-mails pour engager vos prospects et générer des réponses
Optimisez vos résultats de prospection et marquez les esprits en associant le mailing digital à une carte postale physique manuscrite
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Marre des messages sans réponses ?
Les prospects sont sursollicités par mail et LinkedIn
Le déclin de la prospection par e-mail et LinkedIn
Source : Litmus / Hubspot / statista
Mélangez cartes postales manuscrites et e-mails
Bénéficiez du double impacte physique et digitale chez votre prospect.
Automatiser et personnaliser
Automatiser l'envoi de cartes postales manuscrite et d'e-mail et ajouter des variables dynamiques pour personnaliser vos envois
Augmenter de 27% votre conversion
Aujourd'hui, capter l'attention des clients est un défi ! Les entreprises intensifient leurs efforts en intégrant le publipostage aux campagnes numériques, observant ainsi une hausse significative de 27 % du taux de conversion.
Démarquez-vous au près de vos prospects
Décideurs sursollicités
Vos prospects reçoivent des milliers de messages par mail et LinkedIn, sortez de la masse
Prospect non-digitaux
Vos prospects ne consultent pas leurs messages, entrez directement en contact
Invitation à des évènmenets
Vos prospects sont invités à des évènements par e-mail, envoyez les votre par carte postale
FAQs
La prospection Phydi consiste à combiner le mailing digital avec l'envoi de cartes postales manuscrites, créées par des robots. Cela crée une expérience mémorable pour vos prospects.
Phydi se distingue dans le cold mailing en rendant les messages plus personnels grâce aux cartes postales manuscrites, capturant l'attention des prospects.
L'intégration est simple en quatre étapes : importez vos prospects, choisissez un modèle, envoyez une séquence combinant carte postale physique et e-mail, puis observez une augmentation des conversions.
Phydi réchauffe la prospection en marquant les esprits avec des cartes postales émotionnelles, en optimisant le temps de prospection, en maintenant votre présence dans l'esprit des prospects et en augmentant les taux de conversion.
Chez Phydi on se le demande encore. Après, on peut aussi se tromper. Du coup, rejoignez la bêta pour que l’on puisse répondre à toutes vos questions.
Ne manquez pas l’opportunité
de vous démarquer.
Inscrivez-vous à Phydi dès aujourd'hui et commencez à augmenter vos rendez-vous de 35 %.