La seule plateforme de marketing automation par carte postale
Une plateforme moderne qui transforme votre communication en carte postale intelligente.
Automatisez de bout en bout avec Phydi
Initialisez l'envoi de cartes postales et d'e-mail en quelques minutes. Planifiez à l'avance, envoyez à la dernière minute ou déclenchez des campagnes en fonction du comportement des clients ou d'événements.
Intégrez Phydi à vos outils
Phydi s'intègre simplement à vos outils existants, ce qui vous permet d'ajouter rapidement et facilement l'envoi de carte postale aux campagnes numériques en cours.
Personnalisez et envoyez dans le monde entier
Phydi permet d'envoyer partout dans le monde. Chaque carte postale peut être intelligente, c'est-à-dire optimisé pour chaque client avec le bon message au bon moment.
Analysez vos résultats
Mesurez et gérez vos campagnes de publipostage à l'aide d'outils d'analyse intégrés à l'échelle de l'entreprise.
Utilisez les codes QR pour suivre les conversions.
FAQs
La prospection Phydi consiste à combiner le mailing digital avec l'envoi de cartes postales manuscrites, créées par des robots. Cela crée une expérience mémorable pour vos prospects.
Phydi se distingue dans le cold mailing en rendant les messages plus personnels grâce aux cartes postales manuscrites, capturant l'attention des prospects.
L'intégration est simple en quatre étapes : importez vos prospects, choisissez un modèle, envoyez une séquence combinant carte postale physique et e-mail, puis observez une augmentation des conversions.
Phydi réchauffe la prospection en marquant les esprits avec des cartes postales émotionnelles, en optimisant le temps de prospection, en maintenant votre présence dans l'esprit des prospects et en augmentant les taux de conversion.
Chez Phydi on se le demande encore. Après, on peut aussi se tromper. Du coup, rejoignez la bêta pour que l’on puisse répondre à toutes vos questions.
Ne manquez pas l’opportunité
de vous démarquer.
Inscrivez-vous à Phydi dès aujourd'hui et commencez à augmenter vos rendez-vous de 35 %.