Réengagez par e-mails et cartes postales
Communiquez et marquez les esprits en associant le mailing digital à une carte postale physique manuscrite
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Comment réengagez un client ?
Avec Phydi votre communication prend une forme remarquable !
Les chiffres parlent d’eux-mêmes
Le mélange d'envoi de carte postale et d'e-mails :
Source : compu-mail
Humanisez vos relations
Marquez les esprits
La carte postale évoque directement une notion de proximité et de sympathie qui renforce l’aspect émotionnel.
Mettez un pied chez vos clients
+ 80% de nos cartes postales sont conservées, vous permettant de pouvoir revenir à l’esprit de vos clients à tout moment.
Gagnez du temps
Rationalisez votre processus de communication et concentrez-vous sur l'humain.
Augmentez vos conversions
Un contact plus personnalisé, des commandes qui grimpent en flèche.
À 4 étapes du bonheur
Importez vos contacts
Rapide, simple, efficace. Retrouvez tous vos contacts sur notre logiciel.
Choisissez votre template Phydi
Générés par l’IA, optimisés par nos experts nos templates donnent de l’impact à vos messages.
Envoyez vos séquences Phydi
Profitez du double impact de la carte postale physique et du mail digital sans même avoir à lécher l’enveloppe.
Préparez-vous à une avalanche de notifications
Avec +35% de conversions autant vous dire que votre chiffre d’affaires va vibrer.
Vous avez l’esprit early adopter ?
Devenez un des premiers à vous faire remarquer de vos clients et bénéficiez d’avantages spéciaux
Prix préférentiel
à vie
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vos licences Phydi
Fonctionnalités
exclusives
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Contact privilégié
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Un conseiller dédié vous accompagne
pour optimiser vos campagnes.
FAQs
La prospection Phydi consiste à combiner le mailing digital avec l'envoi de cartes postales manuscrites, créées par des robots. Cela crée une expérience mémorable pour vos prospects.
Phydi se distingue dans le cold mailing en rendant les messages plus personnels grâce aux cartes postales manuscrites, capturant l'attention des prospects.
L'intégration est simple en quatre étapes : importez vos prospects, choisissez un modèle, envoyez une séquence combinant carte postale physique et e-mail, puis observez une augmentation des conversions.
Chez Phydi on se le demande encore. Après, on peut aussi se tromper. Du coup, rejoignez la bêta pour que l’on puisse répondre à toutes vos questions.
Ne manquez pas l’opportunité
de vous démarquer.
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